Des étoiles parmi nous!

Des étoiles parmi nous!

L’ACDEC-Québec souhaite reconnaître un ou une responsable de stages! C’est parmi les candidatures que vous nous aurez présentées que nous choisirons notre « responsable de stages Étoile ».

Pour soumettre la candidature d’un ou d’une de vos collègues, adressez-nous une lettre de présentation (300 mots maximum) qui décrit en quoi le travail de cette personne est exceptionnel, en contexte de pandémie ou pas. Soyez originaux et ayez de bons exemples à donner puisque seule une personne sera sélectionnée. La personne proposée doit être membre de l’ACDEC-Québec ou sa candidature doit être soumise par un membre de l’ACDEC-Québec. Les critères sont les suivants :

Pour 3 points — Implication auprès des personnes étudiantes, de ses pairs et des employeurs (ex. : par sa présence dans des évènements spéciaux à l’école ou chez les employeurs)

Pour 3 points — Disponibilité envers ses pairs, les étudiants ou les employeurs (visites de stage, volontaire pour nouveaux projets, toujours disponible pour les autres)

Pour 3 points — Idées novatrices : démontre une ouverture d’esprit, propose ou participe à de nouveaux projets, amène de nouvelles ressources)

Pour 3 points — Démontre de l’efficacité et de la rigueur dans son travail

Vous avez jusqu’au 29 avril 2022 pour nous faire parvenir les candidatures à info@acdec-quebec.ca. La personne gagnante sera dévoilée lors du colloque annuel en mai prochain.

No Comments

Post A Comment