Dîner rencontre avec CEWIL Canada

Dîner rencontre avec CEWIL Canada

Alors que l’apprentissage expérientiel continue d’alimenter les discussions en enseignement supérieur et se positionne de plus en plus comme un incontournable pour former des diplômés compétents et prêts à intégrer le marché du travail, il existe de nombreux défis à relever pour stimuler l’émergence d’une véritable synergie entre les différents acteurs impliqués dans l’écosystème de l’enseignement supérieur.

Vous êtes intéressés par le sujet de l’apprentissage expérientiel? Vous travaillez dans le domaine des stages et souhaitez en apprendre davantage et démystifier le concept encore flou de l’apprentissage en milieu de travail (AMT)? Vous vivez des difficultés ou faites face à des barrières pour supporter vos étudiants? Vous souhaitez développer des initiatives innovantes en matière d’AMT et aimeriez pouvoir vous inspirer des bonnes pratiques au Québec et à l’échelle nationale?

Apportez votre lunch et joignez-vous à nous pour en discuter et aborder ensemble les défis et les pistes de collaborations à explorer pour stimuler le déploiement de l’AMT au Québec.

Date : Le mercredi 1 décembre, 2021, de 12h à 13h.

Animation :

  • Kim Bracken, Directrice adjointe régionale (Québec et Franco-Canada), CEWIL-Canada
  • Charlene Marion, Directrice AMT, CEWIL-Canada

Pour participer à cette session d’information et de discussion, SVP vous inscrire en cliquant ici.

No Comments

Post A Comment