La réflexion stratégique se poursuit

La réflexion stratégique se poursuit

L’ACDEC-Québec poursuit sa réflexion stratégique! Après avoir repensé ses orientations et sa mission, mandats qui ont été confiés au conseil d’administration lors de la dernière assemblée générale annuelle, une prochaine étape importante sera bientôt franchie avec la redéfinition du nom et de l’image de notre organisme. Cette importante mission sera confiée aux étudiantes et étudiants de une activité de remue-méninges avec les étudiantes et étudiants de l’Agence école en communication de l’Université de Sherbrooke.

Les jeunes mandataires seront évidemment accompagnés tout au long du processus par notre responsable des communications Pascal Morin ainsi que par le présidente Sylvie Cayouette. Le résultat de leurs travaux seront présentés à l’AG qui suivra le colloque annuel en mai à Bécancour.

Cette initiative montre l’engagement de l’ACDEC-Québec à se remettre en question et à s’adapter aux changements pour mieux répondre aux besoins de ses membres. La participation des étudiantes et étudiants apportera une perspective jeune et innovante pour assurer un avenir prometteur à l’organisme.

Remue-méninges et nouveau nom

Pour bien amorcer cette réflexion sur l’image de notre association, la première étape consistera à trouver un nouveau nom, moderne, accrocheur qui réponde réellement à la définition de l’organisation au cours des prochaines années. Ainsi, une activité remue-méninges collectif aura lieu le 15 février à l’Agence école.

Les résultats de cette activité sont attendus avec intérêt par votre conseil d’administration afin d’orienter la direction prise par l’ACDEC-Québec dans les années à venir.