Nouvelle ronde de financement iHub

Nouvelle ronde de financement iHub

Le programme iHub d’Enseignement coopératif et apprentissage en milieu de travail Canada (CEWIL) a lancé la semaine dernière une nouvelle ronde de financement pour les projets de l’hiver 2022. Vous avez jusqu’au 10 décembre à minuit pour déposer des propositions pour des projets d’apprentissage en milieu de travail (AMT) innovants pour vos personnes étudiantes!

L’iHUB d’ECAMT agit à titre de centre d’expertise offrant un financement sous forme de subventions afin de permettre et promouvoir l’apprentissage en milieu de travail (AMT) pédagogique en priorisant principalement quatre types d’AMT : 

  • projets de recherche appliquée et dans l’industrie;
  • AMT entrepreneuriale;
  • stages de travail;
  • AMT d’apprentissage par le service communautaire.

Avec une enveloppe totale de 16,3 M $, le programme iHUB favorise donc l’avancement et l’innovation de ces formes d’AMT, étend l’accès à l’AMT et assure la mise en œuvre de projets d’AMT en respectant des normes de qualité et d’apprentissage au bénéfice des étudiants.

Date limite pour le dépôt demandes : 10 décembre 2021, 11:59PM EST
Période : hiver (entre janvier et mars 2022)
* Les expériences doivent débuter avant le 31 mars 2022.

Sessions d’information, en français : mercredi 24 novembre, de 11 h à 11 h 45, mardi 30 novembre, de 11 h à 11 h 45 et jeudi 2 décembre, de 15 h à 15 h 45. Les inscriptions doivent être faites par courriel à Kim Bracken à kimb@cewilcanada.ca

Veuillez visiter le site internet de CEWIL pour les informations complètes, incluant le guide d’application, le modèle de budget et la foire aux questions (FAQ).  

Cafés causeries 

Vous avez des idées de projets que vous aimeriez discuter ? Vous êtes intéressés à apprendre, à réfléchir, à échanger? Vous débutez dans le monde de l’AMT et souhaitez vous inspirer… joignez-vous aux Cafés causeries!  

  • Mercredi le 24 novembre, de 9 h à 10 h – cliquer ici pour vous joindre
  • Mercredi le 1 décembre, de 9 h à 10 h – cliquer ici pour vous joindre
  • Mercredi le 8 décembre, de 9 h à 10 h – cliquer ici pour vous joindre

No Comments

Post A Comment